Mr&Mme B dans le Ouest France

 

" Qui dit Mr & Mme B, dit Brasserie, Burger et pour la parité Mr et Mme.

 

C'est un concept nouveau, une seule enseigne, avec 2 identités qui vient d'ouvrir au parc commercial de la Colleray. Un côté jeune et restauration rapide avec menus adaptés et une brasserie restaurant.

 

C'est une affaire de famille : Michel (65 ans) et Isabelle Audran (55 ans), après la création de 4 restaurants du côté de Saint-Nicolas-de-Redon et de La Gacilly, sont heureux de voir leur fille Adélaïde (30 ans), prendre la direction de cette nouvelle enseigne.

 

« Bien accueillis par les élus locaux et le dossier bien suivi par les services, nous avons décidé de nous installer au bord de la 4 voies », explique Michel Audran. « C'est notre fille qui a eu l'idée de cette formule. Elle l'a rapportée du Canada où elle a séjourné quelque temps ».

Douze personnes sont embauchées dans l'établissement, en provenance de Loire et Sillon, pour la moitié. Le chef cuisinier, Jean-Pierre Le Guyec, diplômé de l'école hôtelière Sainte-Anne de Saint-Nazaire, a acquis une expérience en Angleterre, en Belgique et dans différentes régions françaises comme Lyon et Nice. Sur 590 m², et une terrasse extérieure, l'établissement offre une ambiance new- yorkaise et jazzy, avec un côté parc extérieur où les enfants pourront gambader.

« Le pain est fabriqué sur place, les matières premières sont des produits frais de la région », explique Adélaïde Audran. « Côté restauration rapide, les burgers sont plus élaborés et revisités à la française. ». Côté brasserie, plusieurs formules sont proposées midi et soir, ainsi qu'une carte. « Nous programmerons des soirées à thème avec des groupes musicaux. »

 

Extrait de l'article paru dans le Ouest France - Mai 2014

 

Vous souhaitez recevoir les dernières news de Mr&Mme B, abonnez-vous :)

© 2014 Mr&MmeB - Burger Gourmet

  • Facebook Clean